Non connecté
Soins stellaires
"l'harmonisation d'Isis-Osiris"
La base de ce soin extrêmement puissant mais très doux est l’équilibrage des polarités féminine et masculine. Le travail sur le féminin sacré et le masculin divin permet de retrouver l’équilibre intérieur et l’harmonie globale et ainsi rayonner. Ce soin vise l’alignement des pôles matière – âme - esprit et touche donc toutes les dimensions de l’être.
Ce soin qui vous emmènera en voyage dans une autre dimension, vous permettra de vous découvrir ou re-découvrir, créateur de votre vie !

"La magie de Thot"
Ce soin est un soin d’éveil du savoir enfouie dans chacune des cellules du patient et venant de ses vies de Lémurie, d’Atlantide ou d’Egypte.
Un profond travail sur la sagesse accompagne la révélation des mémoires oubliées, des connaissances véhiculées par l’ADN. Il y a une reconnexion consciente ou inconsciente aux vies antérieures porteuses de savoir (sage, érudit, guérisseur, savant) afin d’entrer en résonance avec ces connaissances endormies, de les réveiller et de s’en servir dans la vie quotidienne.

"Douceur de Basthet"
Ce soin permet une reconnexion au coeur, à l'amour inconditionnel .... Il permet de travailler sur les lignées familiales, sur les conflits parents/enfants dans le pardon. Il permet de recevoir une grosse dose d'amour concentré !
Soin de compassion et d’amour avant tout, il permet aussi de développer l’instinct maternel et de préparer la future maman à l’arrivée de son enfant dans la douceur, la joie et la tendresse.

"SIRIUS B"
Ce soin travaille sur l’ADN et les cellules : il permet une réparation et une reconstruction de l’ADN et un nettoyage cellulaire intense.
Ce soin placé sous l’égide des maîtres Dauphins de Sirius B est une véritable cure de jeunesse, un bain dans la joie de l’enfant intérieur. Ce soin épure l’ADN et l’éveil afin de tendre vers le niveau de conscience permettant l’accession aux 4ème et 5ème dimensions. Il permet une reconnexion à la joie pure des dauphins et à l’état de gratitude amenant à l’ascension de l’Être.
Ce soin très spécialisé agira différemment selon les personnes et selon leur niveau de conscience.

"MAAT"
Ce soin travaille essentiellement sur la capacité à se libérer du jugement et de l’opinion des autres afin de pouvoir retrouver sa confiance en soi. Il permet de se libérer des sentiments d’injustice et de persécution et de rééquilibrer l'égo.
En plus de travailler sur la confiance en soi, la prise de position et la juste place de l'égo, ce soin permet de mettre en lumière des zones d’ombre liées à des traumas et ainsi de pouvoir commencer à s’en libérer afin de s’alléger.

"Reconnexion aux énergies draconniques"
Ce soin placé sous la direction des grands dragons de sagesse permet de se reconnecter aux énergies draconniques présentes en soi et à l’énergie archétypale de ces êtres de lumière majestueux et fascinant.

"Le temple du soleil"
Ce soin est un soin de reconnexion à la lumière divine, au soleil de notre temple intérieur, à notre soi supérieur, permettant un éveil de la conscience pure.
Ce soin permet de travailler à reprendre sa véritable place dans ce que nous sommes intrinsèquement et globalement : un être divin ayant pris corps dans la matière. Le travail se fait au niveau de la connexion au divin, afin d’entrer en résonance avec notre propre canal de lumière et ainsi développer nos capacités de communication avec notre présence JE SUIS.

"Le Nid du Phénix"
Ce soin de mort – renaissance permet une préparation au saut quantique, à l’accueil du changement dans la vie. Il permet de prendre confiance face aux aléas de la vie et induit un changement profond de l’être afin d’accueillir les nouvelles vibrations et les mutations qui vont avec.
C’est également un soin calmant et relaxant, qui apaise les angoisses accompagnant toutes les périodes critiques de la vie, tous les virages de l’existence.
Ce soin est un excellent vecteur de l’acceptation et du lâcher prise.

"Maka"
Maka veut dire "Mère Terre" en sioux lakota ....
Ce soin de reconnexion à la terre nourricière travaille fortement sur l'ancrage, sur l'acceptation de l'incarnation et sur notre lien à notre mère la Terre.
C'est une connexion à la planète et à travers elle, à la nature et à tous les êtres vivants.

"Transmutation moléculaire"
Ce soin sous la direction de maître Saint Germain et des maîtres Dauphins est un puissant soin de transmutation des énergies négatives résiduelles qui peuvent demeurer au niveau des molécules de l’ADN des cellules.
Ce travail se fait avec la flamme violette ainsi que le second rayon galactique (turquoise luminescent) et permet de libérer et transmuter les vieilles énergies afin de se remplir de l’énergie du corps de lumière cristalline.
Nous avons la possibilité vibratoire d’utiliser les 5 rayons galactiques (rayons sacrés n°8 à 12) depuis quelques années et leurs effets sont extrêmement puissant : c’est un nettoyage de l’ADN en profondeur qui se fera sentir dans votre vie dans les semaines voire les mois suivant le soin.

"Conscience christique"
Ce soin qui est placé sous l’égide du seigneur Yéshua – Sananda et qui travaille avec le douzième rayon sacré, le rayon dorée nacré, permet la reconnexion avec notre créateur source.
La puissance vivifiée des 11 premiers rayons sacrés permet de guérir, d’équilibrer, d’harmoniser et d’illuminer tous les corps afin d’ancrer la conscience christique en soi et en Gaïa.
Ce soin est la connexion et l’intégration des énergies du Christ au niveau cellulaires.

Séances d'une heure: 65€


Animé(e) par : Magali Flourens