Non connecté
Soins multidimensionnels
Les soins multidimensionnels sont des soins effectués au niveau des corps subtils : en travaillant directement dans les corps éthérique et astral, le thérapeute à la possibilité de réparer des lésions déjà en place mais aussi de prévoir et prévenir des pathologies potentielles non déclarées, engrammées sous forme de kystes au niveau subtil. En effet, plus de 90 % de nos maux physiques sont le résultat d'une somatisation : le corps physique exprime un mal être, un malaise psychologique ou émotionnel conscient ou non (maladie = mal a dit).
Par conséquent, les soins multidimensionnels travaillent sur toutes les dimensions de l'être humain : physique, émotionnelle, psychologique ou mentale et spirituelle.
De plus, ces soins permettent de repérer et d'éliminer les énergies négatives résiduelles ou accrochées aux corps subtils et qui peuvent être responsables de différents symptômes tels que la fatigue, les angoisses, les idées noires ...

Lors de tout soin multidimensionnel, une harmonisation, un rééquilibrage et un nettoyage du système énergétique (chakras et nadis) sont effectués, permettant une détente, un apaisement et une sensation de bien être immédiats. Ces soins sont donc curatifs mais aussi préventifs et peuvent constituer un entretien régulier des différents corps (physique et subtils) ou un accompagnement adéquat aux thérapies conventionnelles.

Ces soins réalisés avec des huiles essentielles (sans contact direct avec la peau) et des minéraux, durent entre 45 minutes et une heure environ.

Séance: 65€

En aucun cas cette méthode se substitue à un examen ou un traitement médical.

Animé(e) par : Magali Flourens